Extreme Makeover Home Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Makeover Home Edition

Forum sur le show de real TV americain qui reuni plus de 14 millions de téléspectateurs le dimanche soir aux USA !!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dingo est dans la place !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dingo est dans la place !!! Empty
MessageSujet: dingo est dans la place !!!   dingo est dans la place !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:22

Pseudo : dingo
nom : ding

Age : 31 ans
Sexe : oui , j en ai un lol!

Ville/Pays : le mee sur seine ( seine et marne )

Emploi/Etude : Responsable animalerie

J'aime :les filles , les series tv (les CSI , Earl etc....)


J'aime pas : Houla , y en a trop lol!

Citation : 1 femme sur 2 n est pas satifaite au lit , désolé ,dingo peu pas etre partout Laughing Laughing Laughing

Comment avez-vous connu ce forum : Dans la signature d'une certaine Lady

Votre designer préféré : Ty , je le trouve tres simple et drole


Autres : 0/20 en Orthographe donc faut pas m en vouloir Embarassed et aller l OM
Revenir en haut Aller en bas
Roceane
Team Leader
Team Leader
Roceane


Nombre de messages : 606
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

dingo est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: dingo est dans la place !!!   dingo est dans la place !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:39

Coucou Dingo

Quel plaisir de te retrouver dans la place... Contente que tu ai suivie la route de brique jaune... Mais je ne savais pas que tu aimais cette emission petit cachotier...

Je vais de ce pas t'ouvrir les portes du forum
Bisous
Roceane aka Lady H
Revenir en haut Aller en bas
https://emhe.1fr1.net
Ness
Electricien
Electricien



Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2008

dingo est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: dingo est dans la place !!!   dingo est dans la place !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:14

Hi Dingo. welcome on the forum… I hope that you will have fun there well…
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Chauffeur du bus
Chauffeur du bus
Angel


Nombre de messages : 403
Age : 59
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/04/2008

dingo est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: dingo est dans la place !!!   dingo est dans la place !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:05

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Dingo. Amuses-toi bien dingo est dans la place !!! 607686
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Assistante de Paul
Assistante de Paul
Scilia


Nombre de messages : 1310
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Paul pour... apprendre à bricoler ? lol
Date d'inscription : 17/07/2007

dingo est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: dingo est dans la place !!!   dingo est dans la place !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:34

Citation :
Pseudo : dingo

tiens, ça me dit quelque chose ^^

Citation :
Sexe : oui , j en ai un lol!

ouf, voilà qui nous rassure

Citation :
1 femme sur 2 n est pas satifaite au lit , désolé ,dingo peu pas etre partout Laughing Laughing Laughing

ahhhhhh ca explique bien des choses !


Bienvenue sur notre forum, chef !

Contente de te voir parmi nous ^^

Scilia aka Lady Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Design team
Design team
Pitchounette


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2008

dingo est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: dingo est dans la place !!!   dingo est dans la place !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:29

dingo est dans la place !!! 607686 et amuse toi bien parmi nous!


on va juste avoir un pb tous les deux parce que moi je dis allez PSG!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-tele-forum.bbactif.com
Roceane
Team Leader
Team Leader
Roceane


Nombre de messages : 606
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

dingo est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: dingo est dans la place !!!   dingo est dans la place !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:28

le match est ouvert la balle est au centre qui des deux va marquer le premier but ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emhe.1fr1.net
Invité
Invité




dingo est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: dingo est dans la place !!!   dingo est dans la place !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:44

Merci a tout le monde pour l accueil dingo est dans la place !!! 80278




Roceane a écrit:
le match est ouvert la balle est au centre qui des deux va marquer le premier but ?

question idiote , moi bien sur dingo est dans la place !!! 809496

@Pitchounette => tu pouvais pas etre parfaite comme moi dingo est dans la place !!! 809496

Citation :

Citation:
1 femme sur 2 n est pas satifaite au lit , désolé ,dingo peu pas etre partout Laughing Laughing Laughing


ahhhhhh ca explique bien des choses !

ce n est evidament pas de moi , c est de stephane rousseau ( comique )

a l ocase , si quelqu un peu me traduire ce qu a dit ness svp , merci

dite moi les ladys , on attend qu oi pour faire un peu de pub de votre site sur le mien ???? ( si je peu vous aider a avoir plus de monde , ca me ferai plaisir )
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Electricien
Electricien



Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2008

dingo est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: dingo est dans la place !!!   dingo est dans la place !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:40

I apologize. I don't speak French. I have only understood it, I am American I live in France for a few months… I hope that somebody will be able to translate for you what I write to you. I' m so sorry… ^^

dingo est dans la place !!! 981678
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Assistante de Paul
Assistante de Paul
Scilia


Nombre de messages : 1310
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Paul pour... apprendre à bricoler ? lol
Date d'inscription : 17/07/2007

dingo est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: dingo est dans la place !!!   dingo est dans la place !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:24

a l ocase , si quelqu un peu me traduire ce qu a dit ness svp , merci

Citation :
Ness :
Hi Dingo. welcome on the forum… I hope that you will have fun there well…

Bonjour Dingo, bienvenu sur le forum... j'espère que tu t'amuseras bien avec nous ^^

Citation :

Ness :I apologize. I don't speak French. I have only understood it, I am American I live in France for a few months… I hope that somebody will be able to translate for you what I write to you. I' m so sorry… ^^

Je m'excuse. Je ne parle pas francais. Je le comprends seulement. Je suis américine, je vis en france depuis quelques mois... j'espère que quelqu'un sera capable de traduire ce que j'ai écrit. Je suis désolée...


Citation :
dite moi les ladys , on attend qu oi pour faire un peu de pub de votre site sur le mien ???? ( si je peu vous aider a avoir plus de monde , ca me ferai plaisir )

Euh... le prends pas mal mais... à vrai dire, on ne veut pas devenir un énorme forum ou on ne connait pas la moitié des membres... on aime bien les forums intimistes m'enfin faut voir avec la sister mais je crois qu'elle sera du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Electricien
Electricien



Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2008

dingo est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: dingo est dans la place !!!   dingo est dans la place !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:16

Thanks Scilia. It's very nice of your share.... dingo est dans la place !!! 344773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dingo est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: dingo est dans la place !!!   dingo est dans la place !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:01

Scilia a écrit:

Euh... le prends pas mal mais... à vrai dire, on ne veut pas devenir un énorme forum ou on ne connait pas la moitié des membres... on aime bien les forums intimistes m'enfin faut voir avec la sister mais je crois qu'elle sera du même avis.

pas de probleme , je le prend pas mal ( j me vangerai sur la prochaine trad mdr )

@ness = ne soit pas desolé , toi au moins tu comprend le francais , moi je suis meme pas capable de te comprendre , c est moi qui suis désolé !!!
tant qu il y aura quelqu un pour me traduire , ca sera un plaisir de discuter avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Electricien
Electricien



Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2008

dingo est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: dingo est dans la place !!!   dingo est dans la place !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:16

ok. Thanks Dingo. You're very nice...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dingo est dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: dingo est dans la place !!!   dingo est dans la place !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dingo est dans la place !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Makeover Home Edition :: Welcome :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser