Extreme Makeover Home Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Makeover Home Edition

Forum sur le show de real TV americain qui reuni plus de 14 millions de téléspectateurs le dimanche soir aux USA !!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Famille X, bienvenue chez vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Famille X, bienvenue chez vous ! Empty
MessageSujet: Famille X, bienvenue chez vous !   Famille X, bienvenue chez vous ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:54

Pseudo : Flo
Prénom : Florian

Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Ville/Pays : Près de Melun
Emploi/Etude : Terminale ES

J'aime : New York, l'étude des espaces (futur étudiant en géo ^^), l'anglais, le tennis, les jeux video.
J'aime pas : Conduire, cette activité me met à cran malgré que j'ai obtenu mon permis.

Citation : Einstein a dit : "Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Comment avez-vous connu ce forum : Par le biais d'un blog sur les Maçons du Coeur.

Votre designer préféré : Paul, toujours présent ! ^^

Autres : J'admire cette émission qui nous rappelle qu'il ne faut pas trop se plaindre de ce qu'on a déjà. Lorsqu'on voit la situation de certaines familles et le dévouement de tous les bénévoles, on peut se dire que l'homme est quand même capable de donner le meilleur de lui-même pour les causes justes. Pourvu que cette émission continue encore et encore !

Et bonjour à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Peintre
Peintre
Eliane


Nombre de messages : 261
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Date d'inscription : 23/09/2009

Famille X, bienvenue chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Famille X, bienvenue chez vous !   Famille X, bienvenue chez vous ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:36

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille X, bienvenue chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour chez vous !
» Lealily
» Ma famille est fan de EMHE
» Bonjour la famille........
» BONJOUR LA FAMILLE .... heu forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Makeover Home Edition :: Welcome :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser