Extreme Makeover Home Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Makeover Home Edition

Forum sur le show de real TV americain qui reuni plus de 14 millions de téléspectateurs le dimanche soir aux USA !!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE" CHAPP"

Aller en bas 
+8
Ginie
carvel
Angel
Pitchounette
Scilia
Chantal
Ava
CHAPPARAL59
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHAPPARAL59
Volontaire Stagiaire
Volontaire Stagiaire
CHAPPARAL59


Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : LAMBERSART NORD
Date d'inscription : 19/06/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:54

PRESENTATION DE" CHAPP" 701387 MON pseudo : chapparal pourquoi? a cause d'un feuilleton que je regardais dans mon enfance , l'histoire d'une famille de cow-boy en proie a de vils méchants !

MON prénom : Marianne pourquoi? car j'aime robin des bois , petite je voulais être le prince des voleurs , pour permettre a des gens de ne plus avoir faim .!

MON age : très indiscret 42 mais je les fais pas !

MON sexe : Féminin pourquoi ? allez dionc demander a dieu!

MA ville : LAMBERSART ( nord) j'y vis depuis 2 ans ! travail .... travail.... et sa mutation !!!

MON emploi : truck driver

J 'AIME : PRESENTATION DE" CHAPP" 344773 les animaux , quoi que quand on voit le comportemet de certains individus , on se demande qui est vraiment l'animal !
les chevaux , ma passion , la lecture , le sport (natation , équitation , travail de liberté avec mes chevaux) le bricolage ! l'avantage quand on vit seule , y'a pas d'imbécile qui vous crie dessus quand on fait une bêtise!
la campagne , les forêts , la mer a cheval c'est génial !
mes chiens , j'ai 3 barzoÏ , et 2 vieux .. quelques hamsters , des cobayes , des poissons , et des oiseaux...
la franchise , le respect , le dévouement , l'entraide , me démener pour les bonnes causes ...

J 'AIME PAS PRESENTATION DE" CHAPP" 94054 ..... non .....JE DETESTE :
les hypocrites ,les couleuvres (les champions de la fainéantise) les menteurs(ses) , les lâches qui s'en prennent aux plus faible , les voleurs(ses) , ceux qui maltraitent les gens , les ridiculisent car ils n'ont pas la même classe sociale, ceux qui violentent les animaux sous prétexte qu'ils n'ont pas le droit a la vie!

CITATION :
"ne fais pas aux autres ,ce que tu ne veux pas que l'on te fasses"

***************

"alors l'ange en voyant la détresse des hommes caressa la longue crinère de son cheval et lui dit : VA , va au secours des hommes !"
cet ange ne pouvait pas savoir que c'était son cheval qui allait avoir besoin de secours , et depuis ce jour , cette trahison , il pleure toutes les larmes de son corps et elle se déversent sur la terre , et son ami," pauvre martyr "des hommes sait que son ange en meurt de chagrin .....
*****************

"on juge un pays ala façon dont il traite ses animaux !" I.GANDHI
prix nobel de la paix
******************
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : en cherchant si y'avait des articles sur cette émission que je regarde sur RTL9 et TMC....

AUTRES : que voulez vous savoir ? PRESENTATION DE" CHAPP" 728560
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouketmoi.space.live.com
Ava
Project manager
Project manager
Ava


Nombre de messages : 1773
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/03/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:18

pour une présentation... c'est une présentation Razz
ça fait plaisir à lire^^

bienvenue m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Plombier
Plombier



Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/04/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:36

bonjour Marianne
c'est vrai ta présentation est détaillée au moins
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
CHAPPARAL59
Volontaire Stagiaire
Volontaire Stagiaire
CHAPPARAL59


Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : LAMBERSART NORD
Date d'inscription : 19/06/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:41

PRESENTATION DE" CHAPP" 344773 rebonjour , la nuit a été courte ! je suis allée sur le site de "ABC" pour trouver ty et les autres ....
comment vous est venu l'idée de créer ce site ? car si on n'a pas le cable on ne peut pas voir ces émissions qui sont pour moi , un sacré coup de fouet a l'égoïme de certains !

je doute fort de voir ça en france un jour , construire une maison en 1 semaine , même si les matériaux ne sont pas les mêmes , il en est a plus de 100 maintenant ...

j'aime beaucoup cette émission , et ses gens déjantés , ce ty , est ... disons......complètement arrangé , ce qui fait sans doute de lui quelqu'un de très ....disons.....attachant... quoi dire de son équipe !!!! toute aussi folle mais tellement de bonne humeur et de compassion ... c'est vraiment une sacrée équipe et une leçon de générosité perpétuelle !

avez vous contacté les membres de l'équipe ? savent-ils qu'un site français existe ? CE SERAIT INTERESSANT DE DIALOGUER AVEC DES MEMEBRES , voir des bloggers de cette émission aux USA ... je vais aller farfouiller là-bas un peu ce soir !

merci en tout cas de cet acceuil , je vais peut être avoir des solutions a certains bricolages!PRESENTATION DE" CHAPP" 728560
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouketmoi.space.live.com
Scilia
Assistante de Paul
Assistante de Paul
Scilia


Nombre de messages : 1310
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Paul pour... apprendre à bricoler ? lol
Date d'inscription : 17/07/2007

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:49

Bienvenue Chapp !

Je vais t'ouvrir les portes du forum ^^

Citation :
avez vous contacté les membres de l'équipe ?


ma soeur passe de temps en temps sur le blog d'eduardo et a laissé l'adresse du forum je crois

Citation :
savent-ils qu'un site français existe ?


Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
Design team
Design team
Pitchounette


Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 29/03/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:12

bienvenue Chapp
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-tele-forum.bbactif.com
Angel
Chauffeur du bus
Chauffeur du bus
Angel


Nombre de messages : 403
Age : 59
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/04/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:03

Bienvenue sur le forum, Marianne PRESENTATION DE" CHAPP" 607686
Revenir en haut Aller en bas
carvel
Design team
Design team
carvel


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:29

Coucou Marianne, bienvenue sur le forum !!
Très agréable à lire ta présentation ! PRESENTATION DE" CHAPP" 728560
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Charpentier
Charpentier
Ginie


Nombre de messages : 134
Age : 49
Localisation : Dans les bras de David
Date d'inscription : 05/04/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:47

PRESENTATION DE" CHAPP" 607686
Revenir en haut Aller en bas
http://davidjameselliott.fansforum.info/index.php
Moon
Design team
Design team
Moon


Nombre de messages : 515
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:49

hello , bienvenue sur le fofo

concernant l'existence du forum aux yeux de notre cher equipe , je pense qu'ils soient au courant , c'est vrai qu'on pourrait faire une section speciale poru l'equipe en anglais pour qu'ils nous laisse des messages et tout et tout et tout ... revons un peu :d
Revenir en haut Aller en bas
CHAPPARAL59
Volontaire Stagiaire
Volontaire Stagiaire
CHAPPARAL59


Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : LAMBERSART NORD
Date d'inscription : 19/06/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:59

il est toujours permis de rêver , n'est ce pas ?
celà ne peut faire de mal a personne , et puis j'ai bien été en contact il y a quelques années avec un agent du FBI , lorsque je travaillais bénévolement a l'hopital avec les blouses roses , auprès des enfants en fin de vie !
je m'efforçais de réaliser leurs rêves ! du moins tout ce qui touchait aux acteurs , chanteurs internationaux , mais surtout aux USA , avec l'aide d'une journaliste , franco-américaine , habitant LOS ANGELES...
du coup du temps de MULDER et co , d'où le FBI , j'ai eu le culot d'écrire au directeur du département , et un agent , a pû m'envoyer , casquette , tee-shirt , blason tout ce qui a pu mettre un peu de paillette dans leurs petits yeux , du " PONEY EXPRESS" feuilleton très prisé par les enfants il y a 15 ans des photos , des portraits dédicacés , et autres tel que KEVIN COSTNER , dû a son royal " dance avec les loups " j'ai pu entrer en contact avec ce grand " chef red CLOUDS" ... et d'autres de la réserve de PINERIDGE , dans le DAKOTA DU SUD , et surtout Yellow-horse !

maintenant , on me demanderait , un enfant me demanderait de trouver ty où les autres , je chercherai et je trouverai !... j'essayerai de faire en sorte qu'un voeu aussi minime où invraisemblable aux yeux des gens , soit le plus magique et féérique pour un enfant ...

j'ai travaillé 2 ans avec les blouses roses , ensuite je me suis un peu détachée car je m'impliquai trop , et l'émotion prenait le dessus , et c'était assez difficile , de toujours prier dans la chapelle , et d'attendre un signe qui ne venait pas ! une simple rémission ... même ça je pouvais pas leur donner !

mais durant ces 2 ans j'ai tant appris , comment rigoler , faire le clown , comment faire des conneries , avec des gamins avec la boule " a KOJAK" , des amours , des battants , des petits monstres , a la vie débordantes de générosité et de courage , car eux ne se plaignaient jamais , ou pas beaucoup , pas très haut ( leur petit visage pâle et fatigué en disait long ), le plus dur était pour les parents ...
et les confidences .....

je garde des secrets , a jamais ..... d'EDDY , de MELODIE , un petit garçon qui chaques semaines me demandait le courrier de son héros préféré " FLASH" ce mec ultra rapide! et mélodie , cette petite fille qui aimait les étoiles , mais là où on l'avait installait , elle ne voyant que les murs blancs de l'autre bâtiment , alors le soir , avant la fin des visites on se sauvait pour aller dans l'aile sud , et là on pouvait les voir ces étoiles , et parfois la lune aussi !

tant de souvenirs me reviennent ....tant de visages .....tant d'espoir , et de prières aussi , qu'on a pas écouté....

alors faut rêver , s'il faut trouver TY et les autres on les trouvera ! avec internet c'est rapide , plus qu'il n'y a quelques années où le courriers étaient envoyé en urgence , avec le blason du FBI , où la croix rouge de l'hôpital .... et ça pourrait être amusant de dialoguer avec eux !

bon ... je vais arrêter de causer !
PRESENTATION DE" CHAPP" 728560
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouketmoi.space.live.com
Angel
Chauffeur du bus
Chauffeur du bus
Angel


Nombre de messages : 403
Age : 59
Localisation : Dans le Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/04/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:27

Tu es bien courageuse Marianne. Moi, je n'aurais pas eu le courage de travailler avec des enfants malades. Ca aurait été trop difficile de les voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Design team
Design team
Moon


Nombre de messages : 515
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:07

je trouve que ce que t'as fait c'est vraiment cool , dans ma famille mon frere et mon cousin on eu tous les deux une leucemie quand ils etaient tout petit , et malheuresement ils ont pas eu la possibilite de retrouver le sourire pendant qu'ils etaient malade , la seule chose qu'ils voyaient tous les jours c'etait les seringues , je crois que si ils avaient la possiblite d'oublier leur maladie rien que 10 min , ca leur aurait changer la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Roceane
Team Leader
Team Leader
Roceane


Nombre de messages : 606
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:39

Bienvenue parmis nous Ma chère Marianne... Ta presentation m'a fait sourire et ton deuxième message m'a mis la larme à l'oeil (que veux tu je suis une grande sentimentale)
J'espere que tu vas te sentir ici comme chez toi

Ai decouvert cette émission il y a maintenant plus d'un an sur le cable, suis tombee sous le charme des ses designers totalement fous et pleins de talents, faire ce forum m'a paru naturel meme si je desespérais à l'époque qu'il décolle maintenant je suis aux anges et meme si je ne participe pas beaucoup je surveille toujours ce qui s'y passe

Quant à savoir si nos designers fous sont au courant de l'existence de ce petit site... Je ne le pense pas meme si en, postant regulièrement sur le blog d'Eduardo je mets toujours l'adresse du forum... Ce serait vraiment l'un de mes reves de voir l'un deux pointer le bout de leur nez.... Ben quoi ca ne fait pas de mal rever

Et s'il faut contacter l'équipe, on peut toujours essayer de le faire via ce cher Eduardo qui a non seulement un blog sur lesquel il poste tres régulièrement mais une page sur Myspace ainsi que Page et Daniel

Voili voilou mon grand discours est termine je vais aller faire un énorme dodo je suis sur les genoux
bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://emhe.1fr1.net
CHAPPARAL59
Volontaire Stagiaire
Volontaire Stagiaire
CHAPPARAL59


Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : LAMBERSART NORD
Date d'inscription : 19/06/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:01

OK , alors on va essayé autrement , via mon contact L.A ...

peut être que Régina MILES , pourra aider a entrer en contact , je pense que le chef de chantier serait pas mal pour un début ... quelqu'un cause t-il bien l'anglais , moi faut que je potasse de nouveau !

qui ne tente rien n'a rien , au culot les amis !!!!!!!PRESENTATION DE" CHAPP" 71556
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouketmoi.space.live.com
Roceane
Team Leader
Team Leader
Roceane


Nombre de messages : 606
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:02

euh mon anglais ecrit est rouille c poiur cela que je parlais de contacter Eduardo, il cause espagnol comme moi ce qui est un grand avantage lol
mais a nous toutes suis sure qu'on pourra faire un mot potable hein les filles ???
Revenir en haut Aller en bas
https://emhe.1fr1.net
Moon
Design team
Design team
Moon


Nombre de messages : 515
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:01

moi niveau anglais ca pourrait aller mais je crois que ya largement mieux sur le fofo , puisqu'il me semble qu'on a une etudiante en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Project manager
Project manager
Ava


Nombre de messages : 1773
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/03/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:14

heu je suis pour la version "causons à Eduardo en espagnol" moi Razz mon anglais est très ... navrant ... et en tant que fille d'espagnols l'expression "parler anglais comme une vache espagnole" me colle à la peau depuis le collège! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Assistante de Paul
Assistante de Paul
Scilia


Nombre de messages : 1310
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Paul pour... apprendre à bricoler ? lol
Date d'inscription : 17/07/2007

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:40

Citation :
euh mon anglais ecrit est rouille

ouh la menteuseeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

J'adore ma soeur, on se fait des trads de séries régulièrement, elle lit des fics en anglais tous les jours mais son anglais est rouillé... pfffff faites moi rire
Revenir en haut Aller en bas
CHAPPARAL59
Volontaire Stagiaire
Volontaire Stagiaire
CHAPPARAL59


Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : LAMBERSART NORD
Date d'inscription : 19/06/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: ami   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:22

PRESENTATION DE" CHAPP" 968997 on va las attraper de tous côtés ...


le premier qui y est dit......


j'ai envoyé mail hier a ISABELLE CARON , journaliste pour un journal , c'était elle qui m'aidait avec les gamins ...

aujourd'hui grâce a internet , ça va plus vite .

je vais rien demander de spécial ... on va laisser approcher , vous préférez qui en 1er ????

apparemment Eduardo a la côte ...

bon j'ai dis le premier qui vient ...

PRESENTATION DE" CHAPP" 5224 bien sûr incognito PRESENTATION DE" CHAPP" 393176
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouketmoi.space.live.com
Roceane
Team Leader
Team Leader
Roceane


Nombre de messages : 606
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:28

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.......... je sens que je vais aller faire un tour du cote du blog d'eduardo... Peut etre avec un peu de chance qu'il repondra a une prière muette PRESENTATION DE" CHAPP" 911704
Revenir en haut Aller en bas
https://emhe.1fr1.net
Moon
Design team
Design team
Moon


Nombre de messages : 515
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:38

ha nana ha nanan ha nanan , ty, ed ou tracyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:07

Bienvenue parmis nous Chap'! Sympa ta présentation!
Et bravo pour ton kit FBI PRESENTATION DE" CHAPP" 5224
Revenir en haut Aller en bas
calou
Chauffeur du bus
Chauffeur du bus
calou


Nombre de messages : 387
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:48

Bienvenue chez les filles, amie du Nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur-team.fr/forum/index.php
CHAPPARAL59
Volontaire Stagiaire
Volontaire Stagiaire
CHAPPARAL59


Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : LAMBERSART NORD
Date d'inscription : 19/06/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:29

c'est la première qui répond , Isabelle le cherche , et Régina va voir ce qu'elle peut faire , quoi qu'au FBI , je lui fait le coup a TY ?

vu ce qu'il fait aux personnes a qui il reconstruit la nouvelle maison , je lui envoie un courrier du Bureau ...

juste pour voir s'il flipperait!!!! allez je demande a régina si elle veut bien (amicalement et surtout dans le protocole )d'envoyer un gentil courrier d'invitation avec le lien du site , on verra après !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouketmoi.space.live.com
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE" CHAPP" Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE" CHAPP"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» bonjour
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Makeover Home Edition :: Welcome :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser