Extreme Makeover Home Edition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Makeover Home Edition

Forum sur le show de real TV americain qui reuni plus de 14 millions de téléspectateurs le dimanche soir aux USA !!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE" CHAPP"

Aller en bas 
+8
Ginie
carvel
Angel
Pitchounette
Scilia
Chantal
Ava
CHAPPARAL59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roceane
Team Leader
Team Leader
Roceane


Nombre de messages : 606
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:48

mdr j'imagine la tete de TY il va prendre les francais pour des dingues.... Koike nous sommes toutes deja un peu folles nnon ??? pourquoi pas ca serai drole lol
Revenir en haut Aller en bas
https://emhe.1fr1.net
CHAPPARAL59
Volontaire Stagiaire
Volontaire Stagiaire
CHAPPARAL59


Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : LAMBERSART NORD
Date d'inscription : 19/06/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:17

urgent j'arrive pas a faire le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouketmoi.space.live.com
CHAPPARAL59
Volontaire Stagiaire
Volontaire Stagiaire
CHAPPARAL59


Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : LAMBERSART NORD
Date d'inscription : 19/06/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:55

ça y est c'est fait , le site français est sur " ABC" on board...

je l'ai glissé sur le site home edition avec votre lien , qui est direct ...., j'ai mis 30m a essayer d'y entrer mais finalement .... persévérance ....

j'espère qu'il y aura des visites ... a bientôt je vas aller dodo , la suite demain dans la messagerie ... au fait , pour FBI , il y a un site en france , enfin je veux dire qu'en france , il y a une unité FBI a PARIS ... pour tout contact direct ... je savais pas ça ! je viens de l'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouketmoi.space.live.com
Moon
Design team
Design team
Moon


Nombre de messages : 515
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:42

pour le FBI en france je savais , j'ai du voir ca dans "les enquetes impossibles " (ho oui je me fait chier le matin mdr )

cool que le site soit sur abc ! mais en faite , ca veut dire quoi ce que t'as mis dans la messagerie? ABC a enleve le lien?
Revenir en haut Aller en bas
CHAPPARAL59
Volontaire Stagiaire
Volontaire Stagiaire
CHAPPARAL59


Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : LAMBERSART NORD
Date d'inscription : 19/06/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Empty
MessageSujet: attend   PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:02

PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 573723 yes ... ABC a enlevé le lien , car j'avais intitulé " extême makeover in FRANCE !"....

mais je l'ai remis dans le topic de WALKER , page 6..... sans rien , mais en en disant un peu plus , sur ce qu'il y avait sur le site , une bonne équipe de fans !

puis je suis allée sut TV.COM , un site dédié aux réality show et série tv U.S , j'y ai glissé le lien , chez le forum de TY ...

puis je suis allée sur le Ty Pennington Forum , et sur contact infos adress TY , agent et manager ....

ET enfin , TV guide.com forum TY pennington ... en y laissant l'adresse du forum copier/coller!

puis j'ai un peu discuter avec des français via USA , a qui j'ai donné l'adresse , du forum également , plus de pub!

j'attend pour le reste ....PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 5224 PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 5224 PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 5224

reste plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouketmoi.space.live.com
Scilia
Assistante de Paul
Assistante de Paul
Scilia


Nombre de messages : 1310
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Paul pour... apprendre à bricoler ? lol
Date d'inscription : 17/07/2007

PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:19

Eh ben tu ne chomes pas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Project manager
Project manager
Ava


Nombre de messages : 1773
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/03/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:58

c'est peu de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
CHAPPARAL59
Volontaire Stagiaire
Volontaire Stagiaire
CHAPPARAL59


Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : LAMBERSART NORD
Date d'inscription : 19/06/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:58

PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 189329 EN fait , j'aime pas trop , qu'on supprime sans être aller voir !
il n'y a pas ici de copieur , il n'y a qu'un site de fans " CORRECT" , pas au point de suicider !
et quand on m'éfface sans raison , eh bien , je me réinscris ailleurs ... vous pouvez toujours aller voir sur les sites nommés plus haut pour les nouvelles , avec les émissions et le courrier assez nombreux qu'ils doivent recevoir , c'est sûr faut du temps et pas être préssée , quoi qu'avec le sigle de croix rouge , ça répondrait plus vite , mais ce ne serait pas correct !

alors , j'attends moi aussi ...PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 344773
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouketmoi.space.live.com
Scilia
Assistante de Paul
Assistante de Paul
Scilia


Nombre de messages : 1310
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Paul pour... apprendre à bricoler ? lol
Date d'inscription : 17/07/2007

PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:20

Merci pour tes efforts, chap PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 5224
Revenir en haut Aller en bas
CHAPPARAL59
Volontaire Stagiaire
Volontaire Stagiaire
CHAPPARAL59


Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : LAMBERSART NORD
Date d'inscription : 19/06/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:48

PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 911704 DE RIEN .. qui tente pas n'a pas! pas vrai ...
comme je regrette que la terre ne soit pas rester comme au temps de la préhistoire , collée!!!!
on aurait qu'a prendre la voiture et hop...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouketmoi.space.live.com
Roceane
Team Leader
Team Leader
Roceane


Nombre de messages : 606
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:24

he vi ce serai beaucoup plus simple lol ou alors faut des teletransporteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://emhe.1fr1.net
Scilia
Assistante de Paul
Assistante de Paul
Scilia


Nombre de messages : 1310
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Paul pour... apprendre à bricoler ? lol
Date d'inscription : 17/07/2007

PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:25

Ashen, t'as oublié choupette !
Revenir en haut Aller en bas
CHAPPARAL59
Volontaire Stagiaire
Volontaire Stagiaire
CHAPPARAL59


Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : LAMBERSART NORD
Date d'inscription : 19/06/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:01

PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 573723 yessssssssssssssssssssssssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouketmoi.space.live.com
michou
Design team
Design team
michou


Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/04/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:17

Je ne viens jamais sur le forum de présentation et là, je reste sans voix. Super ce que tu as fait pour le forum. Je souhaite de tout coeur que tu es une ou des réponses et que nous ayons des visites de fans américains.
As tu mis le même pseudo sur les sites que tu as nommés ?

Avec tout ça, j'en oublie de te souhaiter la bienvenue, alors, "Welcome home, Marianne, welcome home..."
Revenir en haut Aller en bas
CHAPPARAL59
Volontaire Stagiaire
Volontaire Stagiaire
CHAPPARAL59


Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : LAMBERSART NORD
Date d'inscription : 19/06/2008

PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:33

PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 911704 hello , oui même pseudo sauf sur abc , car y'en avait déjà un de chapp, c'est cheveyokinai... sinon , toujours pas de nouvelle , ils sont a j-3 , d'une nouvelle émission de transformation , on sait pas où c'est , mais sur le site abc , toutes propositions des familles est étudiée , c'est a dire que les gens peuvent proposer la candidature des gens qu'ils affectionnent !
mon anglais est un peu limité , alors j'essaie de savoir , mais parfois la traduction est comment dirais je .... bizarre !!
mais je laisse pas tomber , isaballe n'a pas de courrier non plus , elle resolicitera , si ça devient long !
quelqu'un est allé voir les sites référencés que j'ai nommé? quelqu'un avec un bon anglais !

biz a tous , j'y retourne faire un tour a , a tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouketmoi.space.live.com
Roceane
Team Leader
Team Leader
Roceane


Nombre de messages : 606
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2007

PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:33

d'apres le blog de ce cher eduardo le tournage du premier epi de la saison 6 a deja eu lieu....
suis passe sur le site de ABC il y a 15 jours et j'ai bien cru te reconnaitre chapp
Revenir en haut Aller en bas
https://emhe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE" CHAPP"   PRESENTATION DE" CHAPP" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE" CHAPP"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» bonjour
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Makeover Home Edition :: Welcome :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser